Aux toilettes

Post new topic   Reply to topic    KEYKA Forum Index -> Introduction -> Blagues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 5 Jun - 16:18 (2013)    Post subject: Aux toilettes Reply with quote

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Jun - 16:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    KEYKA Forum Index -> Introduction -> Blagues All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
KEYKA :: Aux toilettes
KEYKA Forum Index KEYKA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

*************************************************************************************************************************************************************************

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Ajoutez votre site PageRank Actuel Referencement Automatique pagerank gratuit PageRank service www.visual-pagerank.org/ PageRank